Retrouvez tous nos tarifs sur l’onglet Location.
Vous souhaitez louer un kit découverte couches lavables ou un kit au naturel ou à l’unité (couches et/ou sarouels) ?
Nous vous conseillons dans un premier temps de nous contacter sur l’adresse suivante : contact@lacoucheverte.fr et/ou au 06.25.63.15.27 (Madeleine) / 06.66.50.09.62. (Mathieu)
Cette prise de contact vous permet de poser toutes vos questions et voir ensemble à quelle date vous souhaitez recevoir votre location.
Vous pouvez également louer directement votre kit en ligne sur notre site internet. Nous expédions quotidiennement des kits, si nous rencontrons une rupture de stock nous vous prévenons.
La caution dématérialisée vous sera demandée dans un second e-mail via notre partenaire SWIKLY, une fois votre commande effectuée.
Nous utilisons le service SWIKLY qui vous permet de déposer votre caution simplement par une empreinte de carte bancaire, sans payer à l’avance. SWIKLY vous évite ainsi l’envoi d’un chèque, d’un virement ou de bloquer votre carte bancaire à cause d’une pré-autorisation.
Il vous suffit de suivre les étapes demandées lorsque vous recevez un mail. Ceci n’est pas un paiement, vous ne serez pas débité du montant demandé mais vous autorisez ce débit en cas de problème. Dans ce cas, SWIKLY sera notre médiateur et vérifiera les conditions de paiement de la caution.
Vous pouvez retrouver toutes nos conditions générales liées à la location dans nos CGV et CGU.
Vous souhaitez louer un kit sur-mesure ?
Cela fonctionne de la même manière que la location d’un kit découverte 10 ou 20 changes.
Vous avez des demandes particulières ? (vous ne voulez tester que des couches TE2, vous voulez un kit spécial nuit, vous voulez mélanger le kit découverte et le kit au naturel…), nous vous proposons des kits selon vos besoins avec un tarif à l’unité.
Une fois que vos besoins sont définis, nous vous communiquons un devis que vous pouvez accepter ou modifier.
Nous créons votre produit réservé à votre nom dans la boutique afin que vous puissiez finaliser votre commande.
Comment se passe la fin de votre location ?
Votre location commence le jour où votre colis est disponible en point relais ou lorsque vous le réceptionnez chez vous par La Poste. Votre location se termine 10 jours ou 30 jours après cette date selon votre choix.
Quelques jours avant la fin de votre location, nous prenons contact avec vous pour vous rappeler que le service arrive à échéance.
Si vous avez besoin de plus de temps pour tester, vous pouvez prolonger votre location.
Vous avez la possibilité d’acheter tout ou partie partie de votre kit (couches et/ou accessoires) pour continuer les couches lavables le temps de vous équiper. Vous pouvez aussi nous demander plus d’articles pour compléter votre équipement.
Pour régler les articles que vous gardez, vous pouvez glisser un chèque dans votre colis retour ou bien nous faire un virement ou encore nous pouvons créer votre achat sur notre boutique pour payer par carte bancaire ou Paypal.
Vous nous retournez le reste des articles propres à vos frais en point relais ou à l’adresse de l’entreprise. S’il reste quelques taches d’usure normale (selles), on s’en occupe.
La caution s’annulera toute seule s’il n’y a pas de litige.
Et pendant la location alors ? Il se passe quoi ?
Vous testez les produits comme bon vous semble, vous pouvez mélanger les marques, rajouter des boosters, les utiliser tous les jours ou seulement le week end… quoiqu’il en soit pour vous aider nous vous envoyons par mail un guide d’utilisation et d’entretien.
Enfin, le plus important pour nous est de rester disponibles et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes.
Pour toute autre question sur la location, nous restons disponibles par mail : contact@lacoucheverte.fr et/ou par téléphone : 06 25 63 15 27 (Madeleine) ou au 06.66.50.09.62. (Mathieu).