Comment louer ?

Retrouvez tous les tarifs sur la Boutique.

Vous souhaitez louer un kit découverte ou un kit au naturel?

Nous vous conseillons dans un premier temps de nous contacter sur l’adresse suivante: contact@lacoucheverte.fr

Cette prise de contact vous permets de poser vos premières questions et voir ensemble à quelle date vous souhaitez recevoir votre kit.

Une fois que vos besoins sont définis, vous nous renvoyez par mail, le contrat signé.

Vous avez plusieurs possibilités pour régler votre location et les frais d’envoi: par virement (RIB sur le contrat), par chèque ou bien tout simplement sur notre boutique par carte bancaire ou Paypal.

La caution vous sera demandée par mail.

Nous utilisons le service Swikly qui vous permet de déposer votre caution simplement par une empreinte de carte bancaire, sans payer à l’avance. Swikly vous évite ainsi l’envoi d’un chèque, d’un virement ou de bloquer votre carte bancaire à cause d’une pré-autorisation. Il vous suffit de suivre les étapes demandées lorsque vous recevez un mail. Ceci n’est pas un paiement : Vous ne serez pas débité du montant demandé mais vous autorisez ce débit en cas de problème. Dans ce cas, Swikly sera notre médiateur et vérifiera les conditions de paiement de la caution.

Une fois que nous avons en notre possession votre contrat, votre règlement et la caution, nous envoyons votre kit à la date convenue.

Vous souhaitez louer un kit sur-mesure?

Cela fonctionne de la même manière que la location d’un kit découverte.

Vous avez des demandes particulières (vous ne voulez tester que des couches TE2, vous voulez un kit spécial nuit, vous voulez mélanger le kit découverte et le kit au naturel…), nous vous proposons des kits selon vos besoins avec un tarif à l’unité.

Une fois que vos besoins sont définis, vous nous renvoyez par mail, le contrat signé.

Vous avez plusieurs possibilités pour régler votre location et les frais d’envoi: par virement, par chèque ou bien vous souhaitez payer par carte bancaire ou par Paypal, nous créons votre produit réservé à votre nom dans la boutique afin que vous puissiez le mettre dans votre panier.

La caution vous sera demandé par mail.

 

Comment se passe la fin de votre location?

Votre location commence le jour où votre colis est disponible en point relais ou lorsque vous le réceptionnez chez vous par La Poste. Votre location se termine 10 jours ou 30 jours après cette date selon votre choix.

Quelques jours avant la fin de votre location, nous prenons contact avec vous pour vous rappeler que le service se termine.

Si vous avez besoin de plus de temps pour tester, vous pouvez prolonger votre location.

Vous avez la possibilité d’acheter une partie de votre kit pour continuer les couches lavables le temps de vous équiper. Vous pouvez nous demander aussi plus d’articles pour compléter votre trousseau.

Pour régler les articles que vous gardez, vous pouvez glisser un chèque dans votre colis retour ou bien nous faire un virement ou encore nous pouvons créer votre achat sur notre boutique pour payer par carte bancaire ou Paypal.

Vous nous retournez le reste des articles propres à vos frais. S’il reste quelques tâches d’usure normal (selles), ne vous inquiétez pas on s’en occupe.

La caution s’annulera toute seule s’il n’y a pas de litige.

 

Et pendant la location alors? Il se passe quoi?

Vous testez les produits comme bon vous semble, vous pouvez mélanger les marques, rajouter des boosters, les utiliser tous les jours ou seulement le week end… quoi qu’il en soit pour vous aider nous vous envoyons par mail un guide d’utilisation et d’entretien.

Enfin le plus important pour nous est de rester disponible et à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et résoudre vos problèmes.

 

Pour toute autre question sur la location nous restons disponible par mail contact@lacoucheverte.fr, par téléphone: 06 25 63 15 27